Les restaurants indiens à Bordeaux pour assouvir vos envies de Desi

La France attire l’attention de ses visiteurs du monde entier pour plusieurs raisons. Chacune de ses villes regorge de lieux passionnants permettant aux touristes d’explorer le riche patrimoine culturel de la France associé à la modernité et au développement. Nous vous suggérons fortement de visiter les restaurants indiens de Bordeaux, une ville française pittoresque, pour déguster de délicieux plats desi.

Le Rajwal

Que vous recherchiez la meilleure cuisine du nord de l’Inde ou des plats traditionnels du sud de l’Inde, vous les trouverez tous au restaurant Le Rajwal à Bordeaux. La nourriture est servie dans un style purement traditionnel. Les serveurs connaissent bien l’anglais, le français et les langues indiennes régionales pour que vous vous sentiez à l’aise. 

Voici une vidéo montrant ce restaurant :

Ce restaurant reste un nom populaire dans cette région pour ses savoureuses et délicieuses recettes indiennes. Outre une cuisine de qualité, son décor charmant vous incitera à passer le plus de temps possible dans ses locaux.

Le Rajasthan

Le Rajasthan est un centre unique pour goûter diverses spécialités du nord de l’Inde. Ce restaurant accueille la communauté indienne et le reste des convives asiatiques, en plus d’un bon nombre de locaux, pour se régaler de délicieux plats du nord de l’Inde. 

De quelques recettes pan-indiennes sélectionnées aux cuisines traditionnelles de l’Inde, ce restaurant sert tout ce à quoi vous pouvez penser. Son personnel à la voix douce, amical et courtois vous met à l’aise en conversant en anglais, en français et même en quelques langues indiennes.

Pendjab

Le restaurant Punjab à Bordeaux, en France, est un lieu de restauration populaire qui vous propose d’excellents choix gastronomiques pour explorer le meilleur de la cuisine du Pendjab et de l’Inde du Nord. Ses recettes authentiques sont préparées sous la direction de chefs experts. Ils utilisent strictement des épices indiennes originales et optent également pour des ingrédients frais locaux. 

Ce restaurant climatisé avec son beau look et ses installations pour la salle à manger privatisée accueille ses diverses catégories de convives. Tout le personnel est correctement formé pour converser en anglais, en français et même en langues indiennes. Vous êtes assuré du meilleur de l’hospitalité ici.

Koh I Noor

Ce restaurant est très soucieux de l’utilisation des épices indiennes et veille ainsi à utiliser des ingrédients locaux et frais pour maintenir l’arôme parfait des recettes. Les recettes à prix abordable attirent l’attention de la communauté indienne, en plus des convives représentés par d’autres nationalités asiatiques. 

Souvent, les habitants visitent le restaurant pour des entrées et des boissons. Le personnel est sympathique et courtois et ils parlent français et anglais. Beaucoup d’entre eux aiment parler dans les langues régionales indiennes pour que les invités se sentent les bienvenus.

Le Taj Mahal

Nommé d’après le célèbre monument indien, le monument historique du Taj Mahal, le restaurant populaire Le Taj Mahal à Bordeaux est une représentation symbolique de la bonne cuisine indienne servie aux gourmands. Ce restaurant propose de nombreux plats du nord de l’Inde en plus d’un bon nombre d’autres recettes populaires dans toute l’Inde. 

Afin de conserver l’arôme d’origine et l’authenticité des plats servis, ses chefs prennent un soin particulier à sélectionner les ingrédients et les épices les plus frais. C’est peut-être la principale raison pour laquelle ce restaurant est toujours rempli d’Indiens, d’autres ressortissants asiatiques et aussi d’une bonne partie des gourmets français.

Sandra N.

J'ai bougé partout en Europe et quelques pays d'Asie et d'Amérique du Sud. Aujourd'hui je suis mère au foyer mais je ne rate pas une occasion avec mon mari et mon petit bout de chou de m'évader en vacances autour du monde :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *