Les châteaux à Madrid qui reflètent le patrimoine et la grande architecture de l’Espagne
Construire des châteaux en l’air n’est plus une chose interdite. Vous pouvez non seulement rêver de visiter des châteaux à Madrid, mais aussi réaliser ces rêves.
L’Espagne est un pays merveilleux et possède l’une des histoires médiévales les plus riches de toute l’Europe. Il y a des empires, des royaumes et des conquêtes. La province de Madrid abrite plus de 30 forteresses, châteaux et tours. Si vous êtes intéressé, jetez un œil et essayez de visiter les châteaux suivants. L’Espagne possède certains des plus beaux châteaux d’Europe.
Château de Coca
Situé dans le centre de l’Espagne, le château de Coca est un château magnifique et des vestiges exquis de l’architecture « mudéjar espagnole » qui fusionne les conceptions gothiques et mauresques créant un château caractéristique qui ne ressemble à aucun autre.
Voici une vidéo en anglais montrant ce château :
Le château remonte au 15e siècle et a également été réparé puis embelli au 19ème siècle. Aujourd’hui, c’est un monument national et abrite une école de foresterie, une chapelle, un donjon central et une armurerie. Il est incontestablement extraordinaire par rapport aux autres châteaux d’Europe. Ce n’est certainement pas un endroit à manquer.
Château de La Mota
C’est l’un des châteaux les plus charmants et les plus beaux qui est susceptible de vous époustoufler. C’est un énorme château près de Madrid et il a un rôle central à jouer dans le récit historique de l’Espagne. Construit dans les années 1400, ce château a connu un certain nombre de batailles, de guerres et de sièges. Un grand nombre de rois rivaux se sont affrontés pour gagner la bataille.
La Mota est un endroit vraiment important où vous trouverez aussi des choses importantes. Vous et votre famille trouverez du réconfort ici et vous ne regretterez jamais d’être venu ici. Il est pertinent de mentionner ici qu’il a ensuite été transformé en prison. Il est remarquable pour ses jardins, une chapelle gothique et des murs médiévaux.
Tour de guet de Torrelodones
C’est intéressant et excitant et est entouré d’histoires effrayantes, étranges et hantées. Il est extrêmement ancien et travaillait au sein de la célèbre dynastie des Omeyyades, c’est-à-dire l’empire mauresque. La tour est en excellent état et a été reconnue comme monument historique et artistique. Selon les légendes, le lendemain de la Nuit des Morts (Noche de Difuntos), le résident de la tour, Tirso Lodón a découvert que ses enfants étaient mystérieusement morts dans des circonstances inhabituelles.
Bien qu’il ait essayé de dissimuler l’incident en suspendant les corps à l’extérieur de la tour, les gens savaient très bien que c’était l’œuvre du diable. À l’heure actuelle, vous pouvez certainement entendre les goules de ces enfants morts au sommet de la tour.
Château de Villarejo de Salvanés
Il est atypique et construit avec un soin extrême. Il a 8 tours qui sont elles-mêmes anormales et non naturelles puisque les tours espagnoles ne peuvent avoir que quatre tours.
Malgré le fait que très peu est connu de la population générale ; il doit avoir été construit quelque part entre le 10e et le 11e siècle. Maintenant, notez-le. Il y a une galerie, mini structure, à l’intérieur du château et surtout les personnes intéressées peuvent monter sur le toit pour avoir une vue à 360º de Villarejo de Salvanés.