À quoi s’attendre lors d’un spectacle au Moulin Rouge ?

On ne peut pas parler de Cabaret ou de musique française sans mentionner Moulin rouge dans la même phrase. Après 1899, Paris connaît un moment de paix après les guerres, et le désir de bien vivre donne naissance à une ère de renaissance artistique. Pendant ce temps, plusieurs pôles artistiques ont surgi, mais au cœur de Montmartre se trouvait l’unique Moulin Rouge. Le théâtre musical a résisté à l’épreuve du temps et a maintenu sa pertinence jusqu’à cet âge.

Ceci est principalement attribué au spectacle de cabaret, qui présente des filles sexy aux seins nus dansant du cancan. Le segment du divertissement continue d’attirer chaque année des milliers de visiteurs au théâtre juste pour avoir une expérience de première main.

Ce qui vous attend au Moulin Rouge

Il y a 3 spectacles par nuit qui fonctionnent comme une machine huilée. Une fois sur place, le personnel est très accueillant et efficace pour vous diriger vers votre siège. Chaque spectacle dure 1h30, mais dès que vous êtes repéré en train de prendre des photos ou des vidéos, le même personnel qui vous a accompagné se fera un plaisir de vous montrer la porte. Les thèmes passent de l’histoire de Paris à la romance et le niveau de détail des costumes est quelque chose à voir.

Voici un aperçu de ce qui vous attend :

Au point culminant du spectacle, vous serez divertis par la célèbre danse du can-can, qui ajoute une touche de frisson à toute votre expérience à Paris. Pendant le spectacle, l’apparence de la scène ne cesse de changer et les accessoires ne cessent de sauter de gauche, de droite et du centre. Si vous pensiez que vous n’aviez droit qu’à des vues de filles nues, alors vous êtes sous le choc car les serpents géants et l’eau font partie du spectacle.

Outre les danses, il y a des séances de comédie entre les deux et des actes acrobatiques d’un duo que vous êtes susceptible de confondre avec des extraterrestres en raison de leur flexibilité. Donc, si vous n’aimez pas les spectacles de danse seins nus, ce sera votre moment. Bref, il y en a pour tous les goûts.

Comment y assister ?

Bien sûr, vous aurez d’abord besoin de billets, mais ils ne sont pas bon marché. Avant de vous rendre à Paris, rendez-vous sur le site Web du Moulin Rouge et croisez les doigts pour avoir la chance de trouver des places disponibles pour le jour que vous prévoyez de visiter. Vous avez le choix entre trois niveaux de billets pour le Moulin Rouge.

Les billets VIP vous donnent accès à des services premium accompagnés de champagne, DVD, dîner et souvenirs supplémentaires. Ils coûtent environ 200 €. Au milieu, il y a les tickets dîner et spectacle, et en bas, ce sont les tickets réguliers qui démarrent autour de 80 €.

Gardez à l’esprit qu’il y a 3 spectacles par nuit et que les prix sont sujets à changement. Au fil des années, les spectacles ont tendance à changer, donc si vous y étiez il y a quelques années, revisiter Paris pour une expérience différente pourrait être un plan fantastique.

Une fois à Paris, prenez un bus jusqu’à la station de métro Blanche, et en descendant du métro, vous verrez un moulin à vent rouge, signe suffisant que vous êtes au bon endroit.

Sandra N.

J'ai bougé partout en Europe et quelques pays d'Asie et d'Amérique du Sud. Aujourd'hui je suis mère au foyer mais je ne rate pas une occasion avec mon mari et mon petit bout de chou de m'évader en vacances autour du monde :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *